Baxter Dury & Kim Novak @ Le Cargö

Musique

Baxter Dury c’est le charme anglais, la touche so british que l’on aime tant. Ce “fils de…” n’a pas eu la tâche si facile. Avant le succès du magnifique Happy Soup, Baxter a collaboré avec Richard Hawley et Geoff Barrow sans vraiment avoir le succès qu’il mérite. Six ans après, ce nouvel opus montre un univers nouveau chez Baxter Dury, une pop entêtante presque obsédante. Entre le tubesque Trellic, la douceur de Claire ou encore le décousu Hotel In Brixton, cet Happy Soup est plein de finesse, charme et volupté La collaboration avec Madeleine Hart ajoute une délicatesse sereine dans les pérégrinations inspirées du grand Serge de Baxter. Un anglais qui aime la France, les françaises, le fromage et qui fera escale au Cargö.

Il y a des plateaux cohérents, des plateaux que l’on aime, mettre Kim Novak n’est pas une simple première partie à l’anglais mais une valeur ajoutée notée AAA par l’agence Radio Phénix. Après le magnifique The Golden Mean, les caennais sont en ce moment en tournée pour le défendre. Un passage plus que remarqué à la Route du Rock hivernale et un line up un peu changé, on ne peut que se féliciter de les retrouver dans le hublot du Cargö, messieurs c’est toujours un plaisir de vous (re)voir!

Radio Phénix sera en direct du Cargö le 19 Avril entre 19h et 20h pour un Zinc spécial avec Baxter Dury et Kim Novak en interview.

Baxter Dury + Kim Novak, 19 avril 2012, 20h30, Cargö, 15/17/19€


Toutes les news Écrit par : Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres news dans cette catégorie

Désolé, mais aucune autre news n'a été publiée dans cette catégorie.