Les studios

18 réflexions au sujet de « Les studios »

  1. Bonsoir,
    Je voulais vous dire un petit coucou et de vous remercier pour votre travail au quotidien, j’écoute principalement votre radio en voiture , avec mon fils le matin en allant à l’école, parfois même nous gesticulons, le midi j’écoute le mag presque tout les jours et le soir en rentrant. Votre programmation est étonnante de gaité, elle influence même mes derniers compositions http://soundcloud.com/yvonf. vous pouvez les diffuser si vous le souhaitez.
    Continuez à égayer nos vies, merci

    Yvon.

    • Salut yvonf! Comme on se retrouve ^^
      Pareil j’écoute en ce moment même en podcast car je capte 87.6 qu’en voiture et comme je n’en ai pas forcement je capte pas souvent ;)
      D’ailleurs, si je n’avais pas un concours en juin (CAPEPS) j’aurais rejoint vos rang en bénévolat sans hésitations!
      Bonne continuation amis étudiants ou non!

  2. Salut à toute l’équipe!
    Juste un petit mail pour vous féliciter de cette playlist géniale! Et pourtant…j’suis presque un quadra! Plus j’écoute Radio Phénix…plus je rajeuni!? Laissez-moi le croire…;-)

    Plus sérieusement, BRAVO,Bonne continuation et Longue Vie à RadioPhénix (et ces choix de titre géniaux!)

    Musicalement vôtre,

    Jérôme,

  3. Je vous hais ! N’étant pas connecté 24/7, comment vais-je pouvoir continuer à m’abreuver de vos ondes très positives, mes desseins m’emportant loin de votre antenne-relais ;-(

    Longue vie au phenix, l’Etranger reviendra ouïr votre chant.

  4. Salut toute l’équipe , le vent va m’emporter loin de Caen l’année prochaine mais je continuerais à écouter cette radio avec cette programmation si top et si variée ! Juste ENORME !! Continuez comme ça !

    Théo , un gars qui ne peux pas vivre sans musique !

  5. Venant de Paris je me suis dit “au non plus de radio Nova ou FIP…”.

    En parcourant les ondes je tombe sur votre radio et la … SUPER SURPRISE !!!

    Une radio avec des sons bien stylés, pas de pub, un peu de blabla le midi mais toujours constructif, honnêtement la meilleurs radio française que j’ai écouté jusqu’à ce jour.

    Continuez, on a besoin de bon son !!!!!

  6. enfin une radio ou on peut écouter les musiques jusqu’au bout, pas de publicités, pas d’animateurs qui racontent 1/2 h d’âneries sur 1 h d’écoute mais des animateurs passionnés par leur musique, un super métissage de son, moi qui suit une quinqua de la période disco des années 1980, je me surprend à m’intéresser à des musiques ou l’on passe facilement d’un son à l’autre le plus simplement du monde, bref que du bonheur de pouvoir enfin écouter de la vraie musique. longue vie à votre radio.

    • ” SHAZAM ! ”
      Application mobile gratuite pour smartphone qui fait très bien ce boulot quand on rate l’annonce du titre. Faut-il encore avoir un smartphone ;)

  7. Voulant zapper la pub d’une autre radio, je suis tombée sur votre fréquence par hasard, et depuis, franchement je ne vous quitte plus !! J’adore votre programmation, et le fait d’entendre des morceaux que l’on a pas l’habitude d’entendre ailleurs, ça c’est extra !!! je n’ai qu’un mot à dire : BRAVO

  8. Je suis tombé par hasard sur votre radio et je pense avoir trouvé ma nouvelle station de référence ! J’adore votre principe de chaine sans pub et les petits clins d’œil que vous faites aux musiques qui passent en boucle sur les autres radio enfin une chaine ou l’on entend pas ces artistes pistonnés qui passent en boucle telle une propagande un grand BRAVO !!

  9. Bonjour à toute l’équipe,

    J’écoute votre radio depuis un bon moment et je ne m’en lasse pas, je trouve que la programmation est éclectique et que les choix musicaux sont judicieux, bravo à vous ! il y a une vraie recherche culturelle. Je suis dans la région de Caen et je suis compositeur, je viens de sortir un EP “7 couleurs” le 11 janvier dernier, vous pouvez écouter les titres sur http://www.deezer.com/album/12110146
    Si vous êtes séduits, éventuellement des titres comme “L’éclat”, “Perte de contrôle” ou “Expérimental4″ pourront être diffusés sur Radio Phénix
    Bonne continuation !

    Jean-Michel

  10. Bonjour,

    C’est toujours un plaisir d’écouter Radio Phénix, plutôt de la génération “Téléphone…”, je suis souvent conquise par les morceaux choisis.
    Mes deux filles de 23 et 17 ans aujourd’hui, sont elles aussi fidèles auditrices.
    Merci d’exister ! Cela me rappelle le début des radios libres !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>