Nos chouchous de Dour 2017 !

Festival

En ce mois de juillet, la plupart des artistes se sont retrouvés dans différents festivals et surtout nous les retrouverons ce weekend à Dour, tour d’horizon des groupes qui seront en Belgique dès mercredi.

PHOENIX | Samedi – Last Arena

On a eu la chance de les voir à Beauregard, leur show est d’une beauté incandescente. Phoenix revient avec un album aux teintes italiennes mais surtout on retient que le groupe a assez de tubes pour faire danser des dizaines de milliers de personnes partout dans le monde.

 

THE BLACK MADONNA | Jeudi – La petite maison dans la prairie

Elle est dévenue la reine de Chicago, The Black Madonna c’est des DJ set variés, intenses, qui sentent bon l’été et qui magnetisent les dancefloors du monde entier. Elle est très attendue partout où elle passe bref c’est IMMANQUABLE !

💣#theblackmadonna #djset #festival #techno #kappafuturefestival #circoloco

Une publication partagée par @sami_mati_ le

 

ROMARE | Vendredi – Labo

Un artiste que l’on aime beaucoup à la rédaction, Romare se fait rare en full live band et viendra nous proposer son électro teinté de pop et de sons du monde. Un moment de grâce à prévoir surtout qu’il passe après Superpoze.

Romare full live band x @thepeacocksociety — #nuit2 #romare #live #thepeacocksociety #needtodance #paris

Une publication partagée par Clara Burgues (@cburguy) le

 

ROMEO ELVIS & LE MOTEL | Mercredi et Dimanche – Last Arena

En bon locaux de l’étape, ils seront attendus après avoir fait leurs preuves l’an dernier à Dour. Avec Bruxelles arrive, il font même l’événement. 2017 c’est l’année du rap belge !

#DOUR2016

Une publication partagée par La Straussphère (@straussphere) le

 

Jon Hopkins | Dimanche – La petite maison dans la prairie

Même endroit et presque même heure, il y a deux ans John Hopkins avait conclu notre Dour après 5 jours éprouvant, c’était beau, envoûtant, délicat bref c’était parfait. Je dois pas être le seul à le penser car ce sera au même endroit, le même jour qu’il y a deux ans.

#synthpatcher #jonhopkins

Une publication partagée par synthpatchers (@synthpatchers) le

On ne peut pas mettre tous les artistes que nous souhaitons voir, Dour c’est 236 artistes dont une bonne moitié que nous suivons, programmons, aimons… Au-delà de son ambiance excellente, le festival entre dans les références mondiales en terme de programmation. Coachella tu peux te rhabiller, nous on préfère aller chez nos amis belges.

Dour-Festival-2017-white

Toutes les news Écrit par : Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres news dans cette catégorie

Désolé, mais aucune autre news n'a été publiée dans cette catégorie.