Les 3 éléphants 2017 : notre guide

Festival

1

Il fait partie des événements où nous aimons revenir chaque année, ceux dont on retient la date très tôt dans notre agenda. Le festival Les 3 Élephants propose cette année encore une programmation riche, entre artistes confirmés et belles découvertes. Phénix vous propose  une petite sélection des concerts à ne pas rater les 19 et 20 mai 2017 à Laval.

/ TRENTMOLLER \ – Samedi à 0h05

Le danois est l’un des secrets les mieux gardés de l’électro mondiale. Pépite pour les initiés, Trentmoller est un magicien de la musique qui sait rendre les concerts inoubliables. Sur son dernier album, l’artiste donne un virage cold wave réussi à sa musique et sera assurément un des meilleurs moments de cette édition.

/ COELY \ Samedi à 21h10

Elle a tout pour elle : des productions imparables, un flow puissant et efficace, des lyrics abrasifs… La jeune belge a déjà partagé la scène avec les plus grands (Kendrick Lamar, Kanye West…) avec des morceaux qui allient rap, r’n’b et soul.

/ L’IMPERATRICE \ Vendredi à 18h30

Comment bien débuter son festival ? L’Impératrice amène le soleil dans vos oreilles avec ses rythmes electro-pop mêlant funk et disco. Laissez-vous guider, vous ne regretterez pas le voyage.

/ BUVETTE \ Samedi à 19h25

Une autre invitation au voyage, cette fois-ci entre les genres musicaux, avec l’artiste suisse Buvette dont l’excellent album “Elasticity” a rythmé notre rentrée 2016. Une ode à la pop synthétique des années 80 qui fait le lien entre Depeche Mode et Damon Albarn. Que demander de mieux ?

 

/ MEUTE \ Vendredi à 00h55

Des morceaux techno ou house en mode fanfare cela vous intrigue ? Vous avez raison. Le collectif hambourgeois Meute, que nous avons croisé aux Transmusicales de Rennes en décembre dernier, réussit ce surprenant mélange des genres avec brio. Une des curiosités de cette édition à ne pas manquer.

Envie de prolonger la découverte de la programmation ? Rendez-vous sur le site du festival : www.les3elephants.com

Toutes les news Écrit par : Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres news dans cette catégorie

Désolé, mais aucune autre news n'a été publiée dans cette catégorie.