Dans notre Beauregard 2017, nous irons voir…

Festival

Nous entrons dans la semaine précédant le festival, le moment où tu commences à regarder avec attention les horaires des groupes que tu veux voir. Chez Radio Phénix, le planning est déjà établi depuis un moment et voici notre top 5 des groupes à ne pas rater ce weekend :

Le cinquième :

ECHO & THE BUNNYMENSamedi 00h55

You never walk alone ! Les fans de foot anglais comprendront qu’il faut regarder du côté de Liverpool pour trouver les origines de ce groupe mythique. L’envoûtant Ian Mc Culloch nous emmènera dans ce voyage vers la pop envoûtante du groupe qui a inspiré de nombreux groupes anglais.

Le quatrième :

WARHAUSVendredi 18h05

En cette période de Tour de France, Beauregard offre une belle échappée. Marteen Devoldere est le chanteur du groupe belge Balthazar en reprenant les codes des crooners des années 60 dans une pop élégante et singulière.

Le troisième

 

MICHAEL KIWANUKADimanche 19h10

Quand on possède une voix comme celle de Michael Kiwanuka, on ne peut que donner de l’émotion. L’anglais s’inscrit dans la catégorie des artistes qu’on aime, qui nous font voyager avec simplicité dans ce que la pop à de plus beau. Avec Love and Hate, son deuxième album, Kiwanuka montre une nouvelle facette du personnage avec le soutien de Danger Mouse à la production.

Le second :

FOALSDimanche à 21h20

Bientôt dix ans que le titre Hummer est sorti est depuis le groupe n’a cessé de grandir. Après un premier album tendu et intense, Foals a navigué selon ses humeurs tout en décevant jamais. Sur scène, il n’ont jamais déçu et on va vous dévoiler un secret : c’est même de mieux en mieux !

Le premier :

TINARIWEN – Dimanche à 17h

Même fatigué il faudra venir tôt en ce dernier jour de festival. Il faut absolument découvrir ce groupe de touaregs qui offre un blues mélancolique et enivrant. De l’émotion, de l’intensité, de l’authenticité bref il y a tout dans Tinariwen pour devenir la plus belle surprise du festival.


FESTIVAL BEAUREGARD #9 – Du 7 au 9 Juillet à Hérouville Saint Clair

plus d’infos sur www.festivalbeauregard.com

Toutes les news Écrit par : Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres news dans cette catégorie

Désolé, mais aucune autre news n'a été publiée dans cette catégorie.